LGDC, pour qui te battras-tu ?
Bonjour, Invité,
Bienvenue dans notre monde de fans de LGDC !
Enregistres-toi, crées ton chat, choisis ton Clan,
Et viens RP !
On t'attends !


Signé Étoile d'Ouragan
LGDC, pour qui te battras-tu ?
Bonjour, Invité,
Bienvenue dans notre monde de fans de LGDC !
Enregistres-toi, crées ton chat, choisis ton Clan,
Et viens RP !
On t'attends !


Signé Étoile d'Ouragan
LGDC, pour qui te battras-tu ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC, pour qui te battras-tu ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La présentation d'un matou arrogant, provocateur mais surtout... Vantard. ♪ Murmure des Flots !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murmure des Flots

Murmure des Flots


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 25
Localisation : En Irlande, à Dublin ! 8D Viens me rejoindre, nous danserons comme des petits lutins ♪

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

La présentation d'un matou arrogant, provocateur mais surtout... Vantard. ♪ Murmure des Flots ! Empty
MessageSujet: La présentation d'un matou arrogant, provocateur mais surtout... Vantard. ♪ Murmure des Flots !   La présentation d'un matou arrogant, provocateur mais surtout... Vantard. ♪ Murmure des Flots ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:22

Modèle :

♦ Nom : Murmure des Flots
♦ Sexe : Mâle
♦ Age : 32 Lunes
♦ Clan : Clan du Soir
♦ Rang : Guerrier
♦ Physique ( minimum 5 lignes ) : Pour commencer, je tiens à dire que Murmure des Flots possèdent des yeux vraiment… magnifiques. Il faut aussi savoir que son pelage est doux et bien entretenu, il est aussi sa plus grande fierté ! Tien, parlons donc de ce fameux pelage qui rend ce matou si vantard ! Rha, il est d’une couleur ravissante ! Une couleur qui rend ce félin si… si radieux ♪ Mais bon, venons-en au fait ! Elle est de couleur beige, beige de chez beige, sans aucune autre couleur venant tacher cette jolie fourrure ! Mais voila, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet ! Rappelez-vous que, un peu avant (c'est à dire quelques lignes au dessus), je vous ai parlé de ses yeux. J’ai dit qu’ils étaient magnifiques… Et c’est la vérité ! Ils sont d’un vert émeraude pouvant intimider bon nombre de félins ! Son corps est fin et souple, faisant de lui un chat aussi agile que fragile ! Pour finir, il faut avouer qu’il est d’assez petite taille… Mais, n’oubliez pas : méfiez-vous des apparences. ♪


♦ Caractère ( minimum 3 lignes ) : Rha… Ce serait vous mentir si je vous disais que Murmure des Flots était un chat sage est calme. Non, sachez que celui-ci à l’âme d’un guerrier… et d’un vrai ! C’est un félin doté d’un incroyable sens de l’humour ! Il peut paraitre… « Fou » au premier abord mais c’est bien loin d’être le cas ! Non, non, non ! Il contrôle parfaitement la totalité de ses capacités mentale. Maintenant que les choses sont clair comme de l’acide liquide que l’on jette sur un rat, je tiens à vous informez que Murmure des Flots ne supporte pas l’hypocrisie. On le surnomme très souvent « Le vantard ». Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’il se vante très souvent d’avoir le plus beau pelage au monde ! Mais un conseil… Ne lui faites pas confiance ! Sachez que ce matou est lâche…


♦ Histoire ( selon votre rang, voir dans le règlement ) : A venir :3



♦ Codes : A venir :3

♦ Pouvoir : A venir :3

♦ En + ( doubles comptes, blogs, sites...) :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ouragan
Chef
Chef
Étoile d'Ouragan


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le pays des lamas bleus et des grenouilles arc-en-ciel avec Fleur des Flammes 8D

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

La présentation d'un matou arrogant, provocateur mais surtout... Vantard. ♪ Murmure des Flots ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un matou arrogant, provocateur mais surtout... Vantard. ♪ Murmure des Flots !   La présentation d'un matou arrogant, provocateur mais surtout... Vantard. ♪ Murmure des Flots ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:29

Alors tu es dans mon Clan ^^ Crépusculou Wink j'ai hâte de lire l'histoire de ce p'tit crâneur. Je te donne ta couleur quand tu as fini =3.


Mais attends ! Tu es plus vieux que moi =)

Au fait, "Modèle" fallait pas le copier mais c'est pas grave. Tu pourras mettre une photo un de ces jours ? (en avatar) Mais comme tu veus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magic.lebonforum.com
Murmure des Flots

Murmure des Flots


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 25
Localisation : En Irlande, à Dublin ! 8D Viens me rejoindre, nous danserons comme des petits lutins ♪

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

La présentation d'un matou arrogant, provocateur mais surtout... Vantard. ♪ Murmure des Flots ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un matou arrogant, provocateur mais surtout... Vantard. ♪ Murmure des Flots !   La présentation d'un matou arrogant, provocateur mais surtout... Vantard. ♪ Murmure des Flots ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:43

Comment ça ? Oô
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ouragan
Chef
Chef
Étoile d'Ouragan


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le pays des lamas bleus et des grenouilles arc-en-ciel avec Fleur des Flammes 8D

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

La présentation d'un matou arrogant, provocateur mais surtout... Vantard. ♪ Murmure des Flots ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un matou arrogant, provocateur mais surtout... Vantard. ♪ Murmure des Flots !   La présentation d'un matou arrogant, provocateur mais surtout... Vantard. ♪ Murmure des Flots ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:46

Murmure des Flots a écrit:
Comment ça ? Oô


Comment ça quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magic.lebonforum.com
Murmure des Flots

Murmure des Flots


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 25
Localisation : En Irlande, à Dublin ! 8D Viens me rejoindre, nous danserons comme des petits lutins ♪

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

La présentation d'un matou arrogant, provocateur mais surtout... Vantard. ♪ Murmure des Flots ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un matou arrogant, provocateur mais surtout... Vantard. ♪ Murmure des Flots !   La présentation d'un matou arrogant, provocateur mais surtout... Vantard. ♪ Murmure des Flots ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:03

Ah, rien >.<
Je me suis trompé :3 Mais de toute façon, je n'ai pas terminé ma présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation d'un matou arrogant, provocateur mais surtout... Vantard. ♪ Murmure des Flots ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un matou arrogant, provocateur mais surtout... Vantard. ♪ Murmure des Flots !   La présentation d'un matou arrogant, provocateur mais surtout... Vantard. ♪ Murmure des Flots ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'un matou arrogant, provocateur mais surtout... Vantard. ♪ Murmure des Flots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un redoutable guerrier : Patte de Bronze
» Présentation : modèle
» Présentation de Boule de Feuille
» Présentation de Patte d'Eclair
» Présentation d'Étoile d'Ouragan ( fondatrice du forum )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, pour qui te battras-tu ? :: Pour commencer :: Présentations des membres-
Sauter vers: