LGDC, pour qui te battras-tu ?
Bonjour, Invité,
Bienvenue dans notre monde de fans de LGDC !
Enregistres-toi, crées ton chat, choisis ton Clan,
Et viens RP !
On t'attends !


Signé Étoile d'Ouragan
LGDC, pour qui te battras-tu ?
Bonjour, Invité,
Bienvenue dans notre monde de fans de LGDC !
Enregistres-toi, crées ton chat, choisis ton Clan,
Et viens RP !
On t'attends !


Signé Étoile d'Ouragan
LGDC, pour qui te battras-tu ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC, pour qui te battras-tu ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un redoutable guerrier : Patte de Bronze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Bronze

Patte de Bronze


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : dans la forêt, près du ruisseau à l'aube

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Présentation d'un redoutable guerrier : Patte de Bronze Empty
MessageSujet: Présentation d'un redoutable guerrier : Patte de Bronze   Présentation d'un redoutable guerrier : Patte de Bronze Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:16

Il était une fois un chat...
♦️ Noms :Patte de Bronze (ex Nuage de Bronze)
♦️ Sexe : mâle
♦️ Age :24 lunes/2 printemps (2 ans)
♦️ Rang : lieutenant
♦️ Clan : Clan du Soir
♦️ Physique ( au moins 4 lignes ) :
Patte de Bronze est un beau mâle au pelage couleur bronze, il a des yeux verts et un poil luisant. Contrairement à la plupart des membres de son clan, il est plutôt grand et massif, ce qui est un grand avantage pour lui lors des combats. Il est doté de longues griffes aiguisées qui terrorise ses adversaires, de même que son regard. Il n'est heureusement pas aussi agressif qu'on pourrait le penser en le voyant et son sourire a tout de rassurant et amical. Il ne vaut cependant mieux pas être son ennemi ni chercher du mal à ses proches, qu'il aime plus que tout.

♦️ Caractère ( au moins 3 lignes ) :

C'est un chat taillé pour le combat et la bataille, il ne recule jamais devant un combat, il va parfois même jusqu'à le chercher mais se rattrape toujours juste à temps pour éviter le conflit entre les 2 clans. Il est fidèle et espiègle et respectueux envers les doyens, comme les apprentis (il respecte et admire notamment la patience des apprentis face aux ronchonnements des anciens). Il tente de satisfaire et d'écouter chaque membre du clan afin que chacun vive au mieux avec les autres. Il ne souhaite qu'une chose : le bonheur de son clan et tient énormément à ses proches : l'amitié peut lui faire surmonter n'importe quel épreuve.

Avec une histoire...
♦ Histoire ( nombre de lignes selon le rang ( règlement )) :
EN COURS

Et des relations...
♦️ Compagnon / Compagne : aucun (pour l'instant... XD)
♦️ Petits : aucun
♦️ Parents : Feuille d'Automne et Poil de Hérisson
♦️ Amis : aucun pour l'instant

[size=24]Et plein d'autres choses...

♦️ Pouvoir :EN COURS (je suis ouverte aux idées au passage, j'arrive pas à trouver de pouvoir en rapport avec son nom :/)
♦️ Codes du règlement, contexte, présentation du fow' :les guerriers sont courageux
♦️ En + sur vous ( doubles comptes, blogs, sites... ) : malgré le fait que mon personnage soit un mec (c'est d'ailleurs la première fois que je fais un mec sur un fow, j'innove ! Smile), je suis une FILLE (on s'en fout mais tant pis ! ^^). C'est également la première fois que je prends un rang important (jusqu'ici j'avais toujours fait guerrière ou apprentie) donc dites-moi si je fais tout de travers ! Smile



Dernière édition par Patte de Bronze le Mer 7 Nov - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fic-l-g-d-c.skyrock.com
Étoile d'Ouragan
Chef
Chef
Étoile d'Ouragan


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le pays des lamas bleus et des grenouilles arc-en-ciel avec Fleur des Flammes 8D

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Présentation d'un redoutable guerrier : Patte de Bronze Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un redoutable guerrier : Patte de Bronze   Présentation d'un redoutable guerrier : Patte de Bronze Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:16

Ok, tout va bien, mais il y a quelques modifs à faire s'il te plaît :
_déjà, il y a depuis quelques heures un nouveau modèle pour les prèz, t'inquiète pas tu n'as qu'à copier - coller
_dans le caractère, "ils ne reculent jamais .." c'est plutôt "il ne recule jamais", nan ?


Sinon, tout est parfait, le poste de lieutenant est bel et bien libre, et si tu veux je t'ai proposé d'autres idées de pouvoirs avec mon autre compte ^^
Voilà =), je passe sur mon autre compte pour valider tes codes, plus que l'histoire et je te mets ta couleur ^^



Euh...Pourquoi tu as demandé à rejoindre le Clan du Matin ? Tu es du Clan du Soir non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magic.lebonforum.com
Patte de Bronze

Patte de Bronze


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : dans la forêt, près du ruisseau à l'aube

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Présentation d'un redoutable guerrier : Patte de Bronze Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un redoutable guerrier : Patte de Bronze   Présentation d'un redoutable guerrier : Patte de Bronze Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:07

ah oui mince !! >o< c'est parce que dans ma fic', l'un des clans est le clan du matin alors je suis habituée à le voir et j'ai pas fais attention ! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fic-l-g-d-c.skyrock.com
Étoile d'Ouragan
Chef
Chef
Étoile d'Ouragan


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le pays des lamas bleus et des grenouilles arc-en-ciel avec Fleur des Flammes 8D

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Présentation d'un redoutable guerrier : Patte de Bronze Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un redoutable guerrier : Patte de Bronze   Présentation d'un redoutable guerrier : Patte de Bronze Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:27

Sinon, t uas trouvé pour le pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magic.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'un redoutable guerrier : Patte de Bronze Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un redoutable guerrier : Patte de Bronze   Présentation d'un redoutable guerrier : Patte de Bronze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un redoutable guerrier : Patte de Bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Patte d'Eclair
» La présentation d'un matou arrogant, provocateur mais surtout... Vantard. ♪ Murmure des Flots !
» Présentation du forum
» Présentation : modèle
» Présentation de Boule de Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, pour qui te battras-tu ? :: Pour commencer :: Présentations des membres-
Sauter vers: