LGDC, pour qui te battras-tu ?
Bonjour, Invité,
Bienvenue dans notre monde de fans de LGDC !
Enregistres-toi, crées ton chat, choisis ton Clan,
Et viens RP !
On t'attends !


Signé Étoile d'Ouragan
LGDC, pour qui te battras-tu ?
Bonjour, Invité,
Bienvenue dans notre monde de fans de LGDC !
Enregistres-toi, crées ton chat, choisis ton Clan,
Et viens RP !
On t'attends !


Signé Étoile d'Ouragan
LGDC, pour qui te battras-tu ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC, pour qui te battras-tu ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ami ou ennemi ? [Pv. Étoile d'Ouragan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brise d'Argent
Guerrier
Guerrier
Brise d'Argent


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Regarde surtout pas dans ton frigo !!

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Ami ou ennemi ? [Pv. Étoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Ami ou ennemi ? [Pv. Étoile d'Ouragan]   Ami ou ennemi ? [Pv. Étoile d'Ouragan] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:27

« Ami ou ennemi ? »


Le soleil se levait lentement mais surement. Brise d'Argent se réveillait dans la tanière des guerriers du Clan du Matin. Le guerrier gris se leva et entreprit de se lécher la fourrure. Il alla ensuite vers la réserve de gibier et se prit un campagnol. Dès qu'il finit de le manger, il comprit que les autres ne s'étaient pas encore réveillés. On aura tout vu ! Il avait l'envie de sortir du camp un peu, d'aller prendre l'air, quoi !

Il sortit du camp d'un pas lent, sortit du territoire et se dirigea vers la cascade. Il aimait se réfugier en ce territoire où personne n'était en train de violer le territoire de personne et il aimait le bruit de l'eau pure touchant l'eau. C'était tout simplement son havre de paix.

Brise d'Argent but une gorgée d'eau froide au bord du bassin. Quand soudain, l'odeur du Clan du Soir vint titiller ses narines. Il fit volte-face et vit un autre chat mais il ne put le reconnaître, les rayons du soleil couvraient le visage de l'autre chat... ou chatte. Il comprit alors que c'était une chatte du Clan du Soir. Histoire d'être poli, Brise d'Argent lança :

« Bonjour ? »

(Manque d'inspi' ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ouragan
Chef
Chef
Étoile d'Ouragan


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le pays des lamas bleus et des grenouilles arc-en-ciel avec Fleur des Flammes 8D

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Ami ou ennemi ? [Pv. Étoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? [Pv. Étoile d'Ouragan]   Ami ou ennemi ? [Pv. Étoile d'Ouragan] Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:47

Je me réveillais lentement, sortant peu à pau de ce rêve magnifique où je volais dans les airs. Hum, pas si magnifique que ça en fait. Et si je m'écrasais ? Mais bon, ce n'était qu'un rêve. Je me levais et sortait de ma tanière en m'ébrouant pour déloger les brins de mousse qui avaient apparement élu domicile dans mon pelage. Je me dirigeai vers la pile de gibier mais m'en détournais. Et si je mangeais hors du camp, pour une fois ? Ca me changerait un peu. Je partis d'un pas rapide vers la cascade. Là-bas, il fait frais, et le bruit de l'eau m'apaise toujours. Je m'attraperais une proie en chemin. Ca fait du bien de se sentir calme. J'allais m'installer quand je sentis une odeur. Le Clan du Matin... Mon premier réflexe fut de découvrir les crocs, mais je me calmais rapidement. Je ne suis pas sur mon territoire, et lui non plus. Ici, il n'y a ni ennemis ni adversaires. Il m'avait vue... Mon pelage se remit en place.

"_Bonjour ?"
"_Salut, répondis-je d'un ton amical. Je suis Étoile d'Ouragan. Et toi, qui es-tu ?"

Je m'allongeai tranquillement de l'autre côté de la Cascade et attendais sa réponse. Je ne le reconnaissais pas, ne connaissant du Clan du Matin que quelques chats, et son odeur brouillée par celles, très fortes, de la Cascade, m'appris juste son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magic.lebonforum.com
 
Ami ou ennemi ? [Pv. Étoile d'Ouragan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Étoile d'Ouragan
» Étoile d'Ouragan cherche...
» Attention, Étoile Ardente arrive :)
» Présentation d'Étoile d'Ouragan ( fondatrice du forum )
» RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, pour qui te battras-tu ? :: Territoire neutre :: Cascade-
Sauter vers: