LGDC, pour qui te battras-tu ?
Bonjour, Invité,
Bienvenue dans notre monde de fans de LGDC !
Enregistres-toi, crées ton chat, choisis ton Clan,
Et viens RP !
On t'attends !


Signé Étoile d'Ouragan
LGDC, pour qui te battras-tu ?
Bonjour, Invité,
Bienvenue dans notre monde de fans de LGDC !
Enregistres-toi, crées ton chat, choisis ton Clan,
Et viens RP !
On t'attends !


Signé Étoile d'Ouragan
LGDC, pour qui te battras-tu ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC, pour qui te battras-tu ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Topaze
Guerrier
Guerrier
Topaze


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ?   RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:49

Je me levais de mon douillet nid de mousse, les yeux ensommeillés. Je sortais lentement en louvoyant entre mes petits endormis. Dehors, le ciel était clair, et une petite brise ébouriffait mon pelage. Je m'étirais doucement, les pattes ankylosées. Je tournais la tête pour m'assurer que Petite Jonquille et Petit Tourbillon n'étaient pas réveillés, et je m'avançais à pas lents vers la réserve de gibier. Seulement une souris maigrelette et un pinson anorexique restaient sur la pile. Je regardais autour de moi pour voir qui était réveillé, histoire d'aller faire une petite patrouille de chasse. Aucun guerrier n'était levé, pas plus que les reines et le guérisseur. Les apprentis ronflaient, et j'aperçus seulement Étoile Ardente assise devant son antre. Je m'approchais et demandais :

"_Ca te dirait, une partie de chasse ? La réserve est presque vide."

Je vis qu'elle m'avait entendu au tressaillement de ses oreilles. Je sus qu'elle avait répondu quelque chose au mouvement de ses mâchoires, et lui demandais de répéter plus lentement pour pouvoir lire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef
Chef
Étoile Ardente


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25
Localisation : sur la planète terre, enfin je pense :)

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ?   RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:32

Étoile Ardente observer le camp encore indormi, le soleil venait à peine de se lever et des vents glacials soufflaient. La chatte fût surprise quand elle vit une silhouette se dirigeant vers elle croyant qu'elle était la seule réveillé, bientôt elle reconnut Topaze.

"_Ca te dirait, une partie de chasse ? La réserve est presque vide."

- Très bonne idée,répondit la meneuse qui se souvin bientôt que la belle reine blanche était sourde et qu'elle devait parler plus doucement pour que la guerrière puisse lire sur ses lèvres. Les deux chattes se dirigèrent vers le tunnel de fougères et elles se retrouvèrent dans la forêt. La féline rousse s'arrêta un instant et inspira profondèment l'air frais de la forêt avant de s'élancé à toute vitesse à travers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-4elements.xoo.it/
Topaze
Guerrier
Guerrier
Topaze


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ?   RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:18

Je suivis la meneuse à travers les arbres, heureuse de sentir la fraîcheur de la terre sous mes coussinets. Tous mes sens en alerte, je m'immobilisais soudainement et fit signe à Étoile Ardente de ne plus bouger d'un battement de queue. Un campognol dodu grignotait une graine, debout sur une racine. Je contournais le chêne à pas de loups, avançant tout doucement pour que la proie ne repèrent pas mon pelage blanc, que j'adorais sauf pour la chasse. Encore trois pas... deux... maintenant ! Je sautais sur le campagnol d'un bond agile, mais il dut m'entendre. Le rongeur s'enfuit de toute la vitesse de ses petites pattes et je me mis à pester.

"_Crotte de souris ! C'est moi qui l'ait alerté ?" demandais-je à Étoile Ardente.

Pourtant, il me semblait avoir été silencieuse. A moins que ce ne soit la chef, ça ne pouvait être que quelqu'un d'autre... Ou quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef
Chef
Étoile Ardente


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25
Localisation : sur la planète terre, enfin je pense :)

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ?   RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:14

La meneuse avait flairer l'alléchante odeur d'un campagnol mais Topaze qui était déjà en position de chasse fût plus rapide qu'Étoile Ardente et lui fit signe de la queue de ne plus bouger. La guerrière blanche avait contourné le chêne à pas de loups, la chef du clan du Matin observait sa camarade de clan quand soudain une odeur nauséabonde se fit sentir suivi d'un bruissement dans les buissons qui fit enfuir la proie que traquait la belle reine aux yeux topaze qui se retourna vers elle et dit un peu frustré:
"_Crotte de souris ! C'est moi qui l'ait alerté, questionna t-elle avec plus de calme.

- Non, ce n'est pas ta faute, c'était..,la chatte rousse s'arrêta de parler et essaya de se souvenir l'odeur qu'elle avait sentit mais elle n'arrivait vraiment pas à l'associer à une effluve familière.

- En fait, je ne sait pas trop c'était quoi, fini par dire la meneuse après un long moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-4elements.xoo.it/
Topaze
Guerrier
Guerrier
Topaze


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ?   RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:51

Je lu sur les lèvres de la meneuse ce qu'elle voulait me dire et y réfléchissais lorsque je perçus moi aussi cette odeur. Concentrée sur ma proie, je ne l'avais d'abord pas sentie, mais maintenant...Quelle horreur ! Ça sentait un peu comme l'écureuil, avec une petite touche de ... de pourriture douceâtre et écoeurante. L'odeur devint soudain plus forte. Je me retournai, craignant le pire... et poussait un petit cri de frayeur et surprises mêlées. Le renard était déjà sur moi, tout allait trop vite... je sentais l'odeur du sang en même temps que la douleur de ma blessure au flanc. Je tournais péniblement la tête. Étoile Ardente était elle aussi aud prises avec un deuxième renard, tandis qu'un toisième nous tournait autour, carnivore attendant son tour... Le renard qui me surplombait baissa la tête une seconde fois, mais la première blessure qu'il m avait infligée suffisait pour que je sentes ma tête tourner... Je me mis a prier le Clan des Étoiles.
Je vous en prie, prenez moi si vous voulez, mais laissez vivre Étoile Ardente... qu'il y ait quelqu'un pour s'ocuper de Petite Jonquille et Petit Tourbillon... Dites leur que je les aime.
Je fermais les yeux sur une vision d'Étoile Ardente en mauvaise posture, le sang me quittant peu à peu. Je ne pouvais plus rien pour elle... et encore moins pour moi.
Il faut... que quelqu'un... nous trouve, ... ami ou enne...ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef
Chef
Étoile Ardente


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25
Localisation : sur la planète terre, enfin je pense :)

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ?   RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:10

La femelle rousse était en pleine réflexion quand soudain, trois renards sortirent des fourrés. Un premier se jeta sur Topaze et Étoile Ardente allait se porter à son secours quand soudain un autre carnassier se précipita sur elle. Un combat féroce se déclara alors, la féline passa sous l'animal et sauta sur son dos en lui lacéra les flancs mais le renard se retourna et écrasa la chatte de tout son poids ce qui lui coupa le souffle. En jetant en regard vers Topaze, Étoile Ardente se rendit compte que la guerrière blanche était elle aussi en très mauvaise position et comme si cela ne suffisait pas elle remarqua que le troisième renard sûrement le chef leur tournait au tour et attendait seulement le bon moment pour attaquer à son tour. La rouquine essaya une dernière tentative, elle relâcha tous ses muscles et alors que son adversaire la croyait vaincue, elle lui griffa les yeux et prenant avantage de la déstabilisation du renard elle lui sauta de nouveau sur le dos et planta ses griffes si profondément dans sa peau que plus son assaillant se débâtait plus ses griffes rentrait. Au bout d'un moment son ennemi s'écroula sous son poids et la chatte lui asséna le coup de grâce. Une fois débarrasser de son agresseur, Étoile Ardente fonça sur l'autre renard qui retenait prisonnière Topaze et un combat corps à corps s'engagea mais alors que la meneuse du clan du Matin avait les dessus, le troisième renard vint à la rescousse de son compagnon et ils envoyèrent bouler la chatte contre un rocher. La rouquine santa toutes ses forces disparaître, ses yeux se fermèrent peu à peu et elle fut secouer de spasme violent. Quand elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans une clairière inconnue et en voyant des chats recouvert d'étoile venir à sa rencontre elle comprit qu'elle était en train de perdre sa première vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-4elements.xoo.it/
Topaze
Guerrier
Guerrier
Topaze


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ?   RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:45

Je sentais d'un coup le poids du renard disparaître. L'énergie afflua de nouveau dans mes veines et je me relevais d'un bond en feulant. Je vis d'un coup d'oeil le cadavre d'un des prédateurs par terre, et Étoile Ardente. Je crus un moment qu'elle était morte mais son corps était parcouru de tremblements et je compris qu'elle perdait une vie. J'aperçus les deux renards qui tournaient autour de nous. Ils avaient vu la mort de leur ami et ne savaient pas quoi faire. Je bondis sur un rocher et cracha en hérissant mes poils. Ils se regardèrent et s'enfuirent.
"_Bon débarras !"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef
Chef
Étoile Ardente


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25
Localisation : sur la planète terre, enfin je pense :)

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ?   RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:35

Quand la chef du clan du Matin retrouva ses esprits elle aperçut la belle reine blanche penché sur elle. La chatte rousse essaya tant bien que mal de se remettre sur ses pattes mais elle était beaucoup trop faible et failli succomber sous son poids mais tout à coup elle se sentit relever et vit Topaze bien que la guerrière soit aussi blesser qu'elle l'épauler.

-Mer...mer... Merci et les renards, réussit à dire Étoile Ardente malgré sa faiblesse. La féline aux yeux bleu lui montra du bout du museau la frontière avec le clan du Soir qu'on apercevait au loin. Les deux chattes du clan du Matin se dirigèrent vers le camp mais Étoile Ardente était si faible que à plusieurs reprises Topaze dût la supporter pour pas qu'elle ne s'écroule par terre.


Dernière édition par Étoile Ardente le Dim 27 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-4elements.xoo.it/
Topaze
Guerrier
Guerrier
Topaze


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ?   RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:59

Je soutins Étoile Ardente jusqu'au camp. Là-bas, je l'aidais à s'asseoir près du Promontoire, prit un merle sur le tas et m'approchais d'elle.
"_On partage ? proposais-je. Tu devrais reprendre des forces avant de parler des renards au Clan."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef
Chef
Étoile Ardente


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25
Localisation : sur la planète terre, enfin je pense :)

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ?   RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:14

La guerrière soutenu sa chef jusqu'au camp et l'amena sous le promontoire où la chatte s'écroula à bout de force.
- On partage ? Tu devrais reprendre des forces avant de parler des renards au Clan, dit Topaze en revenant vers Étoile Ardente un merle dans la gueule. La féline beaucoup trop affaible pour répondre se contenta d'acquiécsait et la reine s'assit à ses côté et elles mangèrent ensemble le merle. Après le repas Étoile Ardente jeta un coup d'œil vers le tas de gibier et le découvrit garnis de proies ce qui lui rappela qu'enfin de compte leur partie de chasse s'était transformer en un combat à mort contre les renard. Mais même si les carnassiers étaient parti et ne reviendrait peut-être plus une question la tracassait, est-ce que quelque chose de plus grave se prépare et elle se rappela l'air inquiet de leurs ancêtres quand elle perdit sa première vie. De plus les renards se sont enfuit vers le territoire du clan du Soir et il faudra les prévenir mais cela pourrait attendre l'assemblé quoique... La voie inquiète de la guérisseuse la sortie de ses songes et elle et Topaze suivirent la chatte dans son antre.

PS: je sais que nous avons pas de guérisseur/guérisseur mais je manquait d'inspiration donc c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-4elements.xoo.it/
Contenu sponsorisé





RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ?   RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, Étoile Ardente arrive :)
» Absence d'Étoile d'Ouragan
» Étoile d'Ouragan cherche...
» Ami ou ennemi ? [Pv. Étoile d'Ouragan]
» Présentation d'Étoile d'Ouragan ( fondatrice du forum )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, pour qui te battras-tu ? :: Territoires du Clan du Matin :: Camp-
Sauter vers: