LGDC, pour qui te battras-tu ?
Bonjour, Invité,
Bienvenue dans notre monde de fans de LGDC !
Enregistres-toi, crées ton chat, choisis ton Clan,
Et viens RP !
On t'attends !


Signé Étoile d'Ouragan
LGDC, pour qui te battras-tu ?
Bonjour, Invité,
Bienvenue dans notre monde de fans de LGDC !
Enregistres-toi, crées ton chat, choisis ton Clan,
Et viens RP !
On t'attends !


Signé Étoile d'Ouragan
LGDC, pour qui te battras-tu ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC, pour qui te battras-tu ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topaze... Ma diffférence fait ma force.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Topaze
Guerrier
Guerrier
Topaze


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Topaze... Ma diffférence fait ma force. Empty
MessageSujet: Topaze... Ma diffférence fait ma force.   Topaze... Ma diffférence fait ma force. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:59

Il était une fois un chat...
♦ Noms : Leina_Patte de Topaze_Nuage de Topaze_Topaze
♦ Sexe :
♦ Age :25 lunes ( 1 an et 1 mois )
♦ Rang : Reine en ce moment, d'habitude guerrière.
♦ Clan : Matin
♦ Physique ( au moins 4 lignes ) :
Topaze est une jolie chatte blanche d'un beau pelage immaculé. Elle a de magnifiques yeux bleus azur qui lui ont valu son nom. Sa fourrure est courte, mais utile pour la nage, car presque imperméable à force de manger du poisson. Ses oreilles, un peu plus courtes que la normale, ne bougent presque pas à cause de sa surdité, mais se plaquent sur son crâne dès qu'elle est en colère ou apeurée. Sa queue en plumeau est souvent en train de se balancer derrière elle. Topaze est également grande et, non pas grosse, mais mince d'habitude. Par contre, comme elle a mit bas il y a peu de temps, elle n'est plus vraiment fine mais reste très jolie. Son charme la fait appréciée des matous mais elle préfére ne pas s'engager après ce qui lui est arrivé avec Blue.

♦ Caractère ( au moins 3 lignes ) :

A cause de sa surdité, on la pense souvent solitaire et renfermé, mais c'est tout le contraire. Sa différence fait sa force, elle ne cherche pas à ressembler aux autres. Sa devise ? "Je suis comme je suis et seule moi peut en décider autrement". Elle ne changera certainement pas de caractère pour les autres. A part ça, elle est sociable et amicale, fait confiance à tout le monde, mais de ce fait un peu naïve. Néanmoins, quand elle découvre qu'on l'a manipulée, elle se met en colère et là personne ne peut l'arrêter. Elle serait prête à décrocher la lune pour ses amis et sa famille, et est un peu trop maternelle envers ses petits que cela agace. Elle préfére la négociation à la guerre, ce qui ne l'empêche pas d'être loyale à son Clan. Elle a horreur qu'on la protège ou la ménage parce qu'elle est sourde. Elle essaie toujours d'être à la hauteur, de prouver qu'elle est comme les autres.

Avec une histoire...
♦ Histoire ( nombre de lignes selon le rang ( règlement )) :
Leina était une petite chatte errante vivant une vie sans histoire avec sa mère, Tsuki. Mais un hiver s'annonça beaucoup plus froid que les autres et sa mère mourut. Aidée par un mystérieux inconnu, Leina rejoignit le Clan du Matin, où une reine l'éleva sous le nom de Patte de Topaze. Elle était sourde, mais apprit à lire sur les lèvres, à condition qu'on se place en face d'elle. Lorsqu'elle eut six lunes, elle devint Nuage de Topaze, apprentie d'un guerrier respecté. Elle eut une éducation sans histoire. Devenue guerrière sous le nom de Topaze, elle se baladait dans la forêt lorsqu'elle rencontra un solitaire nommé Blue. Elle tomba aussitôt sous son charme. Ils eurent deux chatons après une longue relation, ( Petite Jonquille et Petit Tourbillon ) mais lorsque Topaze annonça son accouchement au matou, il la rejeta et partit. Topaze eut le coeur déchiré et elle ne dit pas le nom du père de ses chatons à son Clan, car sa relation avec Blue était restée secrète.

Et des relations...
♦ Compagnon / Compagne : Anciennement Blue, maintenant aucun.
♦ Petits : Petite Jonquille et Petit Tourbillon ( possible de les prendre, voir le forum "Persos à donner" ).
♦ Parents : Tsuki et ???
♦ Amis : Pas encore.

[size=24]Et plein d'autres choses...

♦ Pouvoir :Lorsqu'elle active son pouvoir, tous ceux autour d'elle ( sauf ceux qu'elle veut ) entendent un sifflement, qui leur fait assez mal aux oreilles et les empêche d'entendre quoi que ce soit.
♦ Codes du règlement, contexte, présentation du fow' : CODES VALIDES
♦ En + sur vous ( doubles comptes, blogs, sites... ) : Double compte d'Étoile d'Ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ouragan
Chef
Chef
Étoile d'Ouragan


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le pays des lamas bleus et des grenouilles arc-en-ciel avec Fleur des Flammes 8D

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Topaze... Ma diffférence fait ma force. Empty
MessageSujet: Re: Topaze... Ma diffférence fait ma force.   Topaze... Ma diffférence fait ma force. Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:03

Ben... Je me valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magic.lebonforum.com
 
Topaze... Ma diffférence fait ma force.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Topaze ?
» À quoi sa vous fait penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, pour qui te battras-tu ? :: Pour commencer :: Présentations des membres :: Validées-
Sauter vers: