LGDC, pour qui te battras-tu ?
Bonjour, Invité,
Bienvenue dans notre monde de fans de LGDC !
Enregistres-toi, crées ton chat, choisis ton Clan,
Et viens RP !
On t'attends !


Signé Étoile d'Ouragan
LGDC, pour qui te battras-tu ?
Bonjour, Invité,
Bienvenue dans notre monde de fans de LGDC !
Enregistres-toi, crées ton chat, choisis ton Clan,
Et viens RP !
On t'attends !


Signé Étoile d'Ouragan
LGDC, pour qui te battras-tu ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC, pour qui te battras-tu ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Attention, Étoile Ardente arrive :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Ardente
Chef
Chef
Étoile Ardente


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25
Localisation : sur la planète terre, enfin je pense :)

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Attention, Étoile Ardente arrive :) Empty
MessageSujet: Attention, Étoile Ardente arrive :)   Attention, Étoile Ardente arrive :) Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:31

Il était une fois un chat...
♦️ Noms :Étoile Ardente
♦️ Sexe :femelle
♦️ Age : 32 lunes
♦️ Rang :Chef
♦️ Clan : Matin
♦️ Physique ( au moins 4 lignes ) : Chatte assez petite rousse foncé avec les yeux ambré avec des reflets de verts. Mais malgré sa petite taille c'est une guerrière redoutable. Elle a des pattes robustes et taillés pour la course. Elle une fourrure mi-longue avec le bout de la queue et le bout des oreilles plus fourni. Étoile Ardente a des griffes assez longues et recourbé ainsi que des crocs acérés qui sont des redoutables armes durant les combat. Les bouts de ses pattes ainsi que le flanc d'un blanc immaculé.


♦️ Caractère ( au moins 3 lignes ) : Étoile Ardente est assez dure à cerner, un moment elle est de super bonne humeur et gentille et tout en coup elle devient froide et glacial envers tout ceux qui s'approche d'elle. Cependant, c'est une chatte réfléchit qui ne prend aucune décision à la légère et sans avoir consulter son lieutenant.Elle peut toute même être butté et quand elle a une idée en tête bonne chance si vous voulez l'en dissuader bonne chance.


Avec une histoire...
♦️ Histoire ( nombre de lignes selon le rang ( règlement )) :
Étoile Ardente est nées dans le clan du matin sous le nom de Patte Ardente. Elle était espiègle à la limite insolent, en fait elle adorait se moquait des apprentis ce qui lui causait souvent beaucoup d'ennuis. D'ailleurs, ses parents et même son chef doutaient qu'elle pourraient un jour devenir une guerrière tellement qu'elle se fessait punir et que son baptême s'est attendre. Un jour la jeune chatte qui est aussi en peu rancunière a entendu son mentor dire à un autre guerrier qu'il ne pensait pas qu'elle avait pas le toff d'une vraie guerrière ce qui la beaucoup vexer et elle décident de s’entraîner plus dur pour prouver à tout le clan qu'elle allait être une grande guerrière. Cependant, elle resta toujours insolente et se moquait éperdument des conseilles des guerriers les plus âgés, elle était du genre à réagir et après à réfléchir aux conséquences mais quand son premier apprenti se blessa assez gravement, elle comprit que sa façon de faire pouvait mettre en danger autant sa propre vie que celle de ses êtres chers. Elle devin plus réfléchit mais aussi plus renfermé sur elle même elle fut surprise quand Étoile de Cendre lui confit un autre apprenti et encore plus quand elle fut nommé lieutenant par Étoile Pétillante le successeur d'Étoile de Cendres qui lui avoua qu'elle était faite pour être la meneuse du Clan du Matin ce qui bouleversa la jeune femelle. Malgré qu'elle fut assez bouleversé par la révélation d' Étoile Pétillante la jeune chatte reprit le dessus sur elle-même et se dit qu'elle soit forte pour aider le clan à passer par dessus la perte de leur chef.


Et des relations...
♦️ Compagnon / Compagne :non, pas encore
♦️ Petits :non, pas encore

♦️ Parents :Aile Argentée et Griffe Obsucure
♦️ Amis : Étoile d'Ouragan Embarassed ( de Étoile d'Ouragan : aucun problème ^^ )

Et plein d'autres choses...

♦️ Pouvoir : Elle a le pouvoir de contrôler la foudre.
♦️ Codes du règlement, contexte, présentation du fow' :CODES VALIDES
♦️ En + sur vous ( doubles comptes, blogs, sites... ) : Pas de double compte, Je suis Fictionpatteensolleile sur Skyrock et j'ai aussi un forum sur la guerre des clan Smile
PS: C'est moi solleillou sunny


Dernière édition par Étoile Ardente le Ven 1 Fév - 4:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-4elements.xoo.it/
Étoile d'Ouragan
Chef
Chef
Étoile d'Ouragan


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le pays des lamas bleus et des grenouilles arc-en-ciel avec Fleur des Flammes 8D

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Attention, Étoile Ardente arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention, Étoile Ardente arrive :)   Attention, Étoile Ardente arrive :) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:36

Bienvenue Soleillou ! Bon, j'imagine qu'il faut que je t'enlève tout ce soulignage ^^ je le ferais aussi à Brise d'Argent.
Sinon, tu peus être chef, aucun problème, sauf qu'il manque une ligne au physique, et dans l'histoire le toff c'est plutôt l'étoffe non ? Hum, j'avais autre chose à dire mais je m'en souviens plus =/ Bref rajoutes une ligne et ce sera parfait !



Maintenant je m'en souvient ! ////SBAAAF////

Bref, il y a 3 codes qui forment une phrase, dont "les guerriers" les deux autres sont dans le règlement / la présentation du fow' / le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magic.lebonforum.com
Étoile Ardente
Chef
Chef
Étoile Ardente


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25
Localisation : sur la planète terre, enfin je pense :)

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Attention, Étoile Ardente arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention, Étoile Ardente arrive :)   Attention, Étoile Ardente arrive :) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:56

Et voilà Smile J'espère que c'est correct maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-4elements.xoo.it/
Topaze
Guerrier
Guerrier
Topaze


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Attention, Étoile Ardente arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention, Étoile Ardente arrive :)   Attention, Étoile Ardente arrive :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:17

Parfait ! C'est moi mais je peus pas me connecter sur mon autre compte parce que le clavier de cet ordi fait pas les é ajuscules --' là c'est bon, je vais te mettre ta couleur & tout quand je serai sur un autre ordi ^^ Et c'est quoi l'adresse de ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ouragan
Chef
Chef
Étoile d'Ouragan


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le pays des lamas bleus et des grenouilles arc-en-ciel avec Fleur des Flammes 8D

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Attention, Étoile Ardente arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention, Étoile Ardente arrive :)   Attention, Étoile Ardente arrive :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:23

J'ai réussi ! =3

Bon, je te mets ta couleur et ton rang, et je te mets dans les listes des Clans, et tu peus commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magic.lebonforum.com
Étoile Ardente
Chef
Chef
Étoile Ardente


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25
Localisation : sur la planète terre, enfin je pense :)

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Attention, Étoile Ardente arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention, Étoile Ardente arrive :)   Attention, Étoile Ardente arrive :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:04

Super cheers

PS: voici le lien de mon forum: http://lgdc-4elements.xoo.it/
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-4elements.xoo.it/
Étoile d'Ouragan
Chef
Chef
Étoile d'Ouragan


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le pays des lamas bleus et des grenouilles arc-en-ciel avec Fleur des Flammes 8D

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Attention, Étoile Ardente arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention, Étoile Ardente arrive :)   Attention, Étoile Ardente arrive :) Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:07

Merci, j'irai faire un tour là-dessus un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magic.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Attention, Étoile Ardente arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention, Étoile Ardente arrive :)   Attention, Étoile Ardente arrive :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, Étoile Ardente arrive :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Étoile Ardente : Une partie de chasse ?
» Absence d'Étoile d'Ouragan
» Étoile d'Ouragan cherche...
» Ami ou ennemi ? [Pv. Étoile d'Ouragan]
» Présentation d'Étoile d'Ouragan ( fondatrice du forum )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, pour qui te battras-tu ? :: Pour commencer :: Présentations des membres :: Validées-
Sauter vers: