LGDC, pour qui te battras-tu ?
Bonjour, Invité,
Bienvenue dans notre monde de fans de LGDC !
Enregistres-toi, crées ton chat, choisis ton Clan,
Et viens RP !
On t'attends !


Signé Étoile d'Ouragan
LGDC, pour qui te battras-tu ?
Bonjour, Invité,
Bienvenue dans notre monde de fans de LGDC !
Enregistres-toi, crées ton chat, choisis ton Clan,
Et viens RP !
On t'attends !


Signé Étoile d'Ouragan
LGDC, pour qui te battras-tu ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC, pour qui te battras-tu ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Ouragan
Chef
Chef
Étoile d'Ouragan


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le pays des lamas bleus et des grenouilles arc-en-ciel avec Fleur des Flammes 8D

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:52

1. RP :

Dans un RP, vous ne pouvez pas faire les réactions du personnages de l'autre, et, comme dans le reste du forum, vous devez rester poli et sympa aussi, ce serait bien.
Bref. Vous devez aussi changer d'endroit en fonction du RP. Je m'explique : vous commencez un RP au ruisseau, blablabla, vous décidez de rentrer au camp. En bas du dernier message du RP, vous marquez " Suite au camp " et vous continuez au camp. Voilà !
Ah, au fait, chaque RP doit faire minimum 8 lignes, sans compter les dialogues. Et oui, vous pouvez décrire la météo, les sentiments de votre perso, ses pensées, son passé s'il le faut, et ce qui se passe.

2. PRÉSENTATIONS :

Vous devez obligatoirement vous présenter, en suivant le modèle indiqué ! Pas de trucs rajoutés ou enlevés, parce que "j'aime en faire trop" ou "c'est plus joli", je m'en fiche ! Vous suivez le modèle, point. Ensuite, pour l'histoire, le nombre de lignes obligatoires varie : pour les chatons, minimum 3 lignes, vu qu'ils n'ont pas eu une longue vie. Pour les apprentis, 5 lignes minimum. Pour les guerriers, 8. Pour les chefs, les lieutenants & guérisseurs, minimum 10 lignes. Pourquoi ? Parce qu'il faut prouver que vous pouvez faire des RP d'une longueur respectables, vu que vous avez des postes importants. Ensuite, il faudra que vous marquiez les 3 codes cachés dans le règlement, la présentation du fow' et le contexte, pour être sûr que vous l'avez lu. Pour que vous ne regardiez pas chez les autres, je les remplacerai par un gros CODE VALIDÉ et je les changerai de temps en temps.


3. LES NOMS :

Ce paragraphe est aussi important que les autres. Je vous rappelle 2-3 trucs au sujet des noms :

Les chatons : leurs noms commencent par Petit, Patte ou Boule.
Petit Éclair, Patte d'Orage, Boule de Cendres.
Les apprentis : leurs noms commencent par Nuage.
Nuage d'Éclair, Nuage d'Orage, Nuage de Cendres.
Les guerriers, guérisseurs, lieutenants : leurs noms commencent par Poil, Pelage, Patte, Plume, Coeur ...
Patte d'Éclair, Plume d'Orage, Brume de Cendres.
Les chefs : leurs noms commencent par Étoile.
Étoile d'Éclair, Étoile d'Orage, Étoile de Cendres.

4. DOUBLES COMPTES :

Vous avez le droit à 2 comptes, et il faut que vous le précisiez. Mais ne délaissez pas un des personnages pour l'autre.

5. PRÉCISIONS :

Les Assemblées ont lieu les dimanches quand il c'est passé quelque chose pendant la semaine, vous en serez informés. Elles ont lieu à la Cascade.{ code 1 : Les guerriers } Les guérisseur communient avec le Clan des Étoiles à cette même cascade, tous les dimanches quand il s'est passé quelque chose durant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magic.lebonforum.com
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du forum
» Contexte du forum
» Votez pour le forum !
» Présentation d'Étoile d'Ouragan ( fondatrice du forum )
» Faut le sauver ( oui, je parle bien d'un forum LGDC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, pour qui te battras-tu ? :: Pour commencer :: Le blabla obligatoire-
Sauter vers: