LGDC, pour qui te battras-tu ?
Bonjour, Invité,
Bienvenue dans notre monde de fans de LGDC !
Enregistres-toi, crées ton chat, choisis ton Clan,
Et viens RP !
On t'attends !


Signé Étoile d'Ouragan
LGDC, pour qui te battras-tu ?
Bonjour, Invité,
Bienvenue dans notre monde de fans de LGDC !
Enregistres-toi, crées ton chat, choisis ton Clan,
Et viens RP !
On t'attends !


Signé Étoile d'Ouragan
LGDC, pour qui te battras-tu ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC, pour qui te battras-tu ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Neige Eternelle [EN COURS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neige Eternelle




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Neige Eternelle [EN COURS] Empty
MessageSujet: Neige Eternelle [EN COURS]   Neige Eternelle [EN COURS] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:02

♦ Nom : Petit Flocon ~ Nuage Neigeux ~ Neige Éternelle ~ Etoile du Nord
♦ Sexe : Femelle
♦ Age : 34 lunes
♦ Clan : Clan du Matin (il en faut bien ^-^)
♦ Rang : lieutenant

♦ Physique ( minimum 5 lignes ) :
La plus belle femelle du monde disait-on. Un corps de rêve, un pelage soyeux long à souhait, des yeux de givre... Elle avait tout pour elle. Dans son clan, on la croit déesse tellement sa beautée accapare les yeux. Même si sa beautée n'était pas égale à son fichu caractère lunatique, tout le monde tombait sous son charme. Qu'ils soient de son clan ou non. Je vais vous la décrire:
Pour commencer, nous allonrs nous intérresser à son pelage. Celui-ci est blanc immaculé, on dirait un ange. Long et soyeux. La neige pourrait glisser tellement son poil est doux et lisse.
Ensuite, parlons de ses yeux. Indéfinissables. Ils sont bleu saphir. C'est un océan de douceur infini. Le seul sentiment qu'ils laissent paraitrent c'est l'amour. Son oeil passe sur vous comme une caresse lente, savoureuse et sans fin. Un oeil clair et bleu. Clair comme si il eu été plein de pensées d'amour, bleu comme si il eu été un ciel plein de délices. Lorsqu'elle ose vous regarder dans les yeux, le bleu océan de ses prunelles vous emportent au loin. Ses yeux pétillants vous font chavirer.
Elle est fine mais pas trop. Juste bien. Cela la rend élégante. Sa queue aussi est d'une finesse remarquable. Elle est cependant un peu plus longue que la normale. Son pelage pur dégage une odeur exquise.
Puisse le Clan des Étoiles vous sortir de son emprise; de ses yeux azurés doux comme la soie; de son corps à vous couper le souffle; de sa démarche légère et envoutante; de son doux parfum captivant; de son sourire fin, énigmatique et si troublant; de la douceur de sa fourrure; de ce cœur que vous entendez battre si doucement; de sa respiration tendrement chaude; de la grâce de ses mouvements; de l’empoisonnement de ses caresses; de sa voix mélodieuse qui vous brise lentement...

♦ Caractère ( minimum 3 lignes ) :
Son caractère est disons... compliqué. Différent si vous préférez. Elle est horriblement lunatique. Elle peux être calme et gentille et l'instant d'après une vrai furie!
Que je vous explique un peu tout ça. Ce caractère de cochon lui vient de son histoire. Bien triste. Elle est haineuse envers les mâles. Et du coup, c'est un tombeuse... lunatique! Parce qu'elle peux être aimable ou ça peut être une vraie peste!
Généralement c'est un ange. Elle est gentille, douce, calme et attentionnée. Elle est pétillante, et pleine de vie. Aider les autres, elle aime ça. Elle veux toujours bien faire, et c'est justement là que ça se corse. Elle veux AB-SO-LU-MENT être parfaite. Si vous lui faites une remarque, pouf! Susceptible comme elle est, elle a vite fait bien fait de vous mettre sur liste noire! Et quand elle est en colère contre vous ça va mal! Parce qu'elle est très rancunière. Elle vous pourrira la vie pendant des lunes et des lunes! Elle peux même devenir diabolique voir sadique! Mais elle se calme assez facilement avec des excuses, des mots doux, des balades...
Elle peux aussi parfois être un vrai pipelette! Même si elle est bavarde, elle reste secrète et mystérieuse. C'est une grande timide qui garde tous ces secrets! D'ailleurs, elle n'aime pas les questions trop personnelles.
Pour la confiance, ya pas de problème. Elle sait tenir sa langue quand il le faut. Elle sera toujours là pour ses amies. Elle les réconforteras, parlera avec eux... une vrai amie en or. Même si elle n'a pas beaucoup d'amis... Et a cause de ça, elle se sent parfois seule, elle déprime. Puis elle repart de plus belle, dynamique et renforcée des épreuves qu'elle a surmonté. Et le cercle continue: un coup gentille, un coup méchante...
Je vais maintenant vous parler de la partie la plus intéressante de sa personnalité. C'est un vrai cœur d'artichaut ! Peu constante en amour, elle séduit tous les mâles qu'elle croise. Puis, lassée, elle rompt avec eux. Elle essaye de leur faire du mal, autant qu'elle a eu de douleur, de souffrance. Oui, parfois elle est folle.
Bref, c'est une vrai girouette!


♦ Histoire ( selon votre rang, voir dans le règlement ) :
" Brise d'Été, Vent de Printemps, Bourrasque Automnale et Rafale en Hiver, tel est le souffle qui berce la vie et ses saisons. "

♦ Codes : CODES VALIDES

♦ Pouvoir : le froid, la neige, la glace 8D (nan sans blague O.O)

♦ En + ( doubles comptes, blogs, sites...) : je suis connue sous le PUF de Dark sur pas mal de fow (lgdc principalement) ^^


Dernière édition par Neige Eternelle le Jeu 1 Nov - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.forumactif.com/
Fleur des Flammes
Guerrier
Guerrier
Fleur des Flammes


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Habite avec Etoile d'Ouragan dans le pays des lamas bleus !!!

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Neige Eternelle [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Neige Eternelle [EN COURS]   Neige Eternelle [EN COURS] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:08

Très poétique =P Ton perso à l'air génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelle




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Neige Eternelle [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Neige Eternelle [EN COURS]   Neige Eternelle [EN COURS] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:20

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.forumactif.com/
Étoile d'Ouragan
Chef
Chef
Étoile d'Ouragan


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le pays des lamas bleus et des grenouilles arc-en-ciel avec Fleur des Flammes 8D

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Neige Eternelle [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Neige Eternelle [EN COURS]   Neige Eternelle [EN COURS] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:29

Bienvenue par minous ^^ Je valide tes codes, mais il faudrait que tu finisses ton histoire et que tu te mettes un avatar s'il te plaît =) après je te mettrai ta couleur ^^ Enfin un chat du Clan du Matin ( il y aussi Boule de Feuilles mais c'est un chaton). Au fait, avis à tous le monde, je vais mettre des feuilles de personnages, faudrait les remplir s'il vous plaît-merci ^^
Sinon, moi aussi j'adore la rime, bien trouvé et très joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magic.lebonforum.com
Boule de Feuille
Chaton
Chaton
Boule de Feuille


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2012

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Neige Eternelle [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Neige Eternelle [EN COURS]   Neige Eternelle [EN COURS] Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:13

Super nom Smile
Enfin un chat de mon clan ! Je vais moins me sentir seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige Eternelle [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Neige Eternelle [EN COURS]   Neige Eternelle [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige Eternelle [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, pour qui te battras-tu ? :: Pour commencer :: Présentations des membres-
Sauter vers: