LGDC, pour qui te battras-tu ?
Bonjour, Invité,
Bienvenue dans notre monde de fans de LGDC !
Enregistres-toi, crées ton chat, choisis ton Clan,
Et viens RP !
On t'attends !


Signé Étoile d'Ouragan
LGDC, pour qui te battras-tu ?
Bonjour, Invité,
Bienvenue dans notre monde de fans de LGDC !
Enregistres-toi, crées ton chat, choisis ton Clan,
Et viens RP !
On t'attends !


Signé Étoile d'Ouragan
LGDC, pour qui te battras-tu ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC, pour qui te battras-tu ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur des Flammes
Guerrier
Guerrier
Fleur des Flammes


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Habite avec Etoile d'Ouragan dans le pays des lamas bleus !!!

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^   Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:48

♦ Nom : Fleur de Flammes
♦ Sexe : femelle
♦ Age : 15 lunes
♦ Clan : Clan du Soir
♦ Rang : Guerrière
♦ Physique : chatte à poil long rayé de brun, sa queue est touffue et au bout noir, elle a le poitroil blanc à poil long, grosses pattes et petites touffes de poils blancs dans les oreilles. Elle a les yeux émeraude. Elle se déplace très vite. C'est une exellente chasseuse, elle a toujours le poil soyex et bien lustré. Elle se camouffle très facilement grâce à son doux pelage foncé, et est donc, très souvent choisi pour porter un message aux Clans adverses ou les espionner. Elle peut, sans le vouloir, être très charmeuse avec ses beaux yeux émeraudes.


♦ Caractère : Chatte très émotive. Cependant, elle "s'embrase" facilement, d'ou son nom. Elle est très gentilles avec ses amis et est émerveillée par la beauté de la nature. Elle est loyal envers son Clan mais déteste les combats. Elle adore les patrouilles et chasser. Même si elle essaie de le cacher, c'est une chatte très sensible. Sûr d'elle et remplit d'entousiame pour apprendre des techniques de chasseurs. Elle affectionne beaucoup son mentor, Queue de Givre. Elle aime se prêlasser aux soleil.


♦ Histoire : Un beau matin, deux petites boules de poils venaient de naîtres, ces deux félins se nommaient Patte de Fleur et Boule de Choucroute. Malheureusement, leur père étant du Clan du Matin, les deux chatons ne le connaissait que de vu, ce Fruie des Fleuves. Leur mères les avaient toujours surveillés comme s'ils étaient sa dernière volonté, comme des diamants, comme des étoiles qui étaient venu à elle. Mais un jour, alors que le Clan du Matin attaquait le Clan du Soir, Fruie des Fleuves mourut assassiner par un guerrier sanguinaire. La chef le fit bannir, il avait commi un acte redoutable. Pastel d'Or, leur mère fut anéantie et ne se préoccupa plus de ses petits, ne les allaitant plus, Boule de Choucroute mourut de faim. C'est à la mort de son fils que Pastel d'Or comprit qu'il lui restait ses petits... sa petite désormais. Elle nourrit Patte de Fleur, qui fut apprentie peu après, sous le nom de Nuage de Fleur. Hantant ses rêves, Fruie des Fleuves étaient toujours à son côté, comme un ange gardien. Elle devint alors une jeune guerrière, Fleur des Flammes, alors qu'Etoile d'Ouragant venait de devenir chef. Elle ne pardonnera jamais sa mère d'avoir laissée mourrir Boule de Choucroute.


♦ Pouvoir : pouvoir des flammes, quand elle s'énerve, elle devient en feu et brûle tous ses ennemis. Son ange gardiens est son père, Fruie des Fleuves, qui l'aide et l'a rend redoutable au combat.

♦ Code : CODES VALIDES



Dernière édition par Fleur des Flammes le Sam 13 Oct - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Feuille
Chaton
Chaton
Boule de Feuille


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2012

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^   Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:46

Joli nom ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ouragan
Chef
Chef
Étoile d'Ouragan


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le pays des lamas bleus et des grenouilles arc-en-ciel avec Fleur des Flammes 8D

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^   Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:44

Jolie présentation, mais avec quelques défauts :

_ il faut minimum 5 lignes de physique, donc il en manque 2 lignes. Astuces : tu peus dire sa taille, si elle est fine / imposante, si elle réussit mieux en combat qu'en chasse ou l'inverse...

_ Tu as oublié de copier-coller "codes" et le reste, mais il faut les codes pour que tu sois acceptée.


Sinon, je voulais te demander si tu voulais pas plutôt être dans le Clan du Matin, vu qu'il n'y a que Boule de Feuille, mais comme tu veux ^^ donc tu changes ce qui est indiqué au-dessus et ce ser bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magic.lebonforum.com
Fleur des Flammes
Guerrier
Guerrier
Fleur des Flammes


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Habite avec Etoile d'Ouragan dans le pays des lamas bleus !!!

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^   Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:46

Désolé mais je préfèrerais être au Clan du Soir, sinon je dois changer toute mon histoire...
Sinon, je ne sais pas ce qu'est le "code" >.< et j'ai fait 5 lignes en physique ! Voili Voilou =P
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ouragan
Chef
Chef
Étoile d'Ouragan


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le pays des lamas bleus et des grenouilles arc-en-ciel avec Fleur des Flammes 8D

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^   Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:50

Fleur des Flammes a écrit:
Désolé mais je préfèrerais être au Clan du Soir, sinon je dois changer toute mon histoire...
Sinon, je ne sais pas ce qu'est le "code" >.< et j'ai fait 5 lignes en physique ! Voili Voilou =P

Ok pas grave ( pour le Clan ) et les codes c'est, dans la partie " le blabla obligatoire", il y a 3 sujets : " contexte", "règlement" et "présentation du fow'"

Dans ces textes, j'ai caché 3 mots. Il faut les lires pour les trouver, c'est marqué { code 1 / 2 / 3 : blablabla } Par exemple, si les codes sont : " Le " "Chat" "attends" tu tapes dans ta prèz, sous le pouvoir :

♦ Codes : Le chat attends


C'est pour que je sache que tu ai lu le réglement & tout, sinon, personne ne le lirai et ce serait le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magic.lebonforum.com
Étoile d'Ouragan
Chef
Chef
Étoile d'Ouragan


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le pays des lamas bleus et des grenouilles arc-en-ciel avec Fleur des Flammes 8D

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^   Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:02

C'est bon maintenant ! Je te mets ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magic.lebonforum.com
Fleur des Flammes
Guerrier
Guerrier
Fleur des Flammes


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Habite avec Etoile d'Ouragan dans le pays des lamas bleus !!!

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^   Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:22

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^   Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur des Flammes, la seule et l'unique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, pour qui te battras-tu ? :: Pour commencer :: Présentations des membres :: Validées-
Sauter vers: