LGDC, pour qui te battras-tu ?
Bonjour, Invité,
Bienvenue dans notre monde de fans de LGDC !
Enregistres-toi, crées ton chat, choisis ton Clan,
Et viens RP !
On t'attends !


Signé Étoile d'Ouragan
LGDC, pour qui te battras-tu ?
Bonjour, Invité,
Bienvenue dans notre monde de fans de LGDC !
Enregistres-toi, crées ton chat, choisis ton Clan,
Et viens RP !
On t'attends !


Signé Étoile d'Ouragan
LGDC, pour qui te battras-tu ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC, pour qui te battras-tu ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Patrouille de l'aube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile d'Ouragan
Chef
Chef
Étoile d'Ouragan


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le pays des lamas bleus et des grenouilles arc-en-ciel avec Fleur des Flammes 8D

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Patrouille de l'aube Empty
MessageSujet: Patrouille de l'aube   Patrouille de l'aube Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:32

Je me réveille de bonne humeur. Je me lève et sort de ma tanière en trottinant. Je m'étire sous le soleil levant et je vois que quelque-uns de mes guerriers sont eux aussi debout. Après avoir fait une rapide toilette pour débarrasser ma longue fourrure grise des brins de mousse de ma litière, je vais vers la réserve de gibier qui est au plus bas. Une souris et un pinson seulement. Je propose aux félins déjà debout :

"_Qui veut venir avec moi pour une patrouille le long de la frontière ? On pourra chasser à l'aller."
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magic.lebonforum.com
Griffe d'Acier
Guerrier
Guerrier
Griffe d'Acier


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2012

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Patrouille de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'aube   Patrouille de l'aube Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:44

J'étais assis par terre depuis un moment, j'avais vu Étoile d'Ouragan, mon ancien mentor, se lever. J'avais déjà dévoré un petit mulot et porté deux souris aux reines et aux anciens. J'entendis la chef miauler :

"_Qui veut venir avec moi pour une patrouille le long de la frontière ? On pourra chasser à l'aller."

Je me lève et réponds :

"_Je veux bien ! Qui viens avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ouragan
Chef
Chef
Étoile d'Ouragan


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le pays des lamas bleus et des grenouilles arc-en-ciel avec Fleur des Flammes 8D

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Patrouille de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'aube   Patrouille de l'aube Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:58

Je voit Griffe d'Acier se lever, et répondre :

"_Je veux bien ! Qui viens avec nous ?
_Je ne sais pas. Alors, qui veut venir avec nous en patrouille ?"

Je suis assise sur une vieille souche, je contemple mes guerriers en attendant une réponse. Je regarde Griffe d'Acier, je me souvient quand il était Nuage d'Acier, un petit chaton excité, toujours partant pour en apprendre plus, mon apprenti...Maintenant il est guerrier depuis plusieurs lunes déjà, et je me rappelle de l'avoir moi-même pris comme apprenti car j'avais peur qu'il n'ait des réactions inconsidérées après ce qui est arrivé à son frère, ce pauvre Patte de Cuivre. Mais je ne le regrette pas, il est devenu un bon guerrier, un peu désobéissant mais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magic.lebonforum.com
Fleur des Flammes
Guerrier
Guerrier
Fleur des Flammes


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Habite avec Etoile d'Ouragan dans le pays des lamas bleus !!!

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Patrouille de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'aube   Patrouille de l'aube Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:50

Je venais de finir ma proie quand j'entendit Griffe d'Acier et Etoile d'Ouragan, ils partaient pour une patrouille. Je me leva avec difficulté, mes pattes toutes engourdies. La nuit dernière avait été longue, j'avais veillée toute la nuit après mon baptème de guerrière.

"Je veux bien venir avec vous" Demandai-je.

Je vis Etoile d' Ouragan se tourner vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ouragan
Chef
Chef
Étoile d'Ouragan


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le pays des lamas bleus et des grenouilles arc-en-ciel avec Fleur des Flammes 8D

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Patrouille de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'aube   Patrouille de l'aube Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:59

"_D'accord ! Je crois qu'on a notre patrouille ! "

Je trottine vers l'entrée du camp, et part vers le ruisseau sans vérifier que mes guerriers me suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magic.lebonforum.com
Fleur des Flammes
Guerrier
Guerrier
Fleur des Flammes


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Habite avec Etoile d'Ouragan dans le pays des lamas bleus !!!

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Patrouille de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'aube   Patrouille de l'aube Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:12

J'entend Etoile d'Ouragan dire :
"D'accord ! Je crois qu'on a notre patrouille ! "

Je m'étais retournée pour regarder les arbres quand je remarquai qu'Etoile d'Ouragan partait sans se retourner. Je filai précipitamment, la rattrapant.
" Attend-moi" Je souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ouragan
Chef
Chef
Étoile d'Ouragan


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le pays des lamas bleus et des grenouilles arc-en-ciel avec Fleur des Flammes 8D

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Patrouille de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'aube   Patrouille de l'aube Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:22

"_Quoi ? Oh, désolée."

Je venais de me rendre compte que j'avais complètement oublié que je n'étais pas seule. En plus, Fleur des Flammes était plus jeune que moi, et je partais toujours sans prévenir. Oh, tiens, je viens encore de m'arrêter sans faire exprès.

_Aîe !

Fleur des Flammes vient de me percuter à cause de mon arrêt soudain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magic.lebonforum.com
Fleur des Flammes
Guerrier
Guerrier
Fleur des Flammes


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Habite avec Etoile d'Ouragan dans le pays des lamas bleus !!!

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Patrouille de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'aube   Patrouille de l'aube Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:29

Êtoile d'Ouragan venait soudainement de s'arrêter. Heureusement que tu es ma chef, pensai-je furieusement. Sinon, je pense que je t'aurai étripée. Je devais, néanmoins, m'excusez au près de mon aînée.
"Je suis désolé, m'efforçais-je d'articuler, je ne sais pas ou je vais ces temps ci."
Je me demandai si Etoile d'Ouragan avait compris que mes excuses n'étaient pas complètement sincères. Je croisai son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ouragan
Chef
Chef
Étoile d'Ouragan


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le pays des lamas bleus et des grenouilles arc-en-ciel avec Fleur des Flammes 8D

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Patrouille de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'aube   Patrouille de l'aube Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:36

J'avais bien vu l'humeur de Fleur des Flammes.

"_Désolée, m'excusais-je d'un ton qui laissai filtrer un peu d'ironie. J'ai des choses à penser, et ...avec la saison des neiges qui approche, je n'arrête pas de penser à tout ce qui pourrait arriver..


J'avais parlé avec inquiètude sans m'en rendre compte. Mon Clan était tellement important...Je n'osais même pas penser à ce qui pourrait arriver si il y avait une épidémie de mal blanc...si les herbes médicinales avaient gelé...je voulais ne pas y penser, mais plus la mauvaise saison approchait, plus j'étais inquiète et nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magic.lebonforum.com
Fleur des Flammes
Guerrier
Guerrier
Fleur des Flammes


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Habite avec Etoile d'Ouragan dans le pays des lamas bleus !!!

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Patrouille de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'aube   Patrouille de l'aube Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:58

Ma colère envolée, je regardais mon ainée tristement :
"Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une mauvaise saison à passer"

On manquait de petits, et le gibiers se faisait rare en ce moment. Le mal vert et le mal blanc approchait. Je savais que ma chef s'inquitait énormément pour son Clan. Moi aussi d'ailleur.

"Bon, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ouragan
Chef
Chef
Étoile d'Ouragan


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le pays des lamas bleus et des grenouilles arc-en-ciel avec Fleur des Flammes 8D

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Patrouille de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'aube   Patrouille de l'aube Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:03

"_Oui. Tu viens, Griffe d'Acier ?"

Je continue à avancer plus lentement. J'arrête un peu de penser à cette mauvaise saison et je me concentre sur l'instant présent. Les feuilles mortes qui scintillent sous mes pattes, encore couvertes de rosée. L'air frais dans mes moustaches, la douce odeur de sève.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magic.lebonforum.com
Fleur des Flammes
Guerrier
Guerrier
Fleur des Flammes


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Habite avec Etoile d'Ouragan dans le pays des lamas bleus !!!

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Patrouille de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'aube   Patrouille de l'aube Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:25

En attendant la réponse du guerrier, je suivis Etoile d'Ouragan. J'aimais tellement la forêt... Mais apparemment, elle, ne nous aimait pas vraiment. Sinon elle ne serait pas là, à nous faire mourrir de froid à la saison des neiges. Une petite brise vint caresser mes mourtaches. Je levais la tête vers le ciel, regardant les espèces de brumes grises devant la couleur bleue pétillante. Etoile d'Ouragan semblait songeuse. Je me mis à ses côtés et avança tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Acier
Guerrier
Guerrier
Griffe d'Acier


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2012

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Patrouille de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'aube   Patrouille de l'aube Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:40

"_Oui, j'arrive", répondis-je.

Nous partons vers le ruisseau. Je sens un écureuil près d'un tronc, et je m'aplatis au sol en position de chasse. J'avance en catimini vers l'animal roux, et d'un coup, je détends mes pattes arrières et me propulse sur ma proie. Je l'attrape entre mes pattes et la mord à la gorge. Content, je me sers de mon pouvoir pour me téléporter à côté d'Étoile d'Ouragan et de Fleur des Flammes dont je m'étais éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Flammes
Guerrier
Guerrier
Fleur des Flammes


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Habite avec Etoile d'Ouragan dans le pays des lamas bleus !!!

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Patrouille de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'aube   Patrouille de l'aube Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:07

"Bravo"
Dis-je à Griffe d'Acier en voyant l'écureuil inerte entre ses crocs. J'essayais, en vain, de sentir moi aussi le doux fumet d'une proie. Malheureusement, les temps sont dûr et je ne flairais que l'odeur des pins et des feuilles tombantes. Je reprit alors ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ouragan
Chef
Chef
Étoile d'Ouragan


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans le pays des lamas bleus et des grenouilles arc-en-ciel avec Fleur des Flammes 8D

Feuille de personnage
Famille :
Relations :
Mentor / Apprenti:

Patrouille de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'aube   Patrouille de l'aube Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:33

Je félicitai moi aussi Griffe d'Acier avant de reprendre mon chemin derrrière Fleur des Flammes. Je la vis flairer l'air et l'imitai mais aucune odeur de gibier ne venant chatouiller mes narines, je continuai la route vers le ruisseau. J'espérai intérieurement croiser une patrouille ennemie. Il me fallait à tout prix parler au chef du Clan du Matin.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-magic.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Patrouille de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'aube   Patrouille de l'aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC, pour qui te battras-tu ? :: Territoires du Clan du Soir :: Camp-
Sauter vers: